Enquête Publique Projet TIGF

Arréte Prefectoral

Le projet présenté parv TIGF consiste à modifier le tracé de la canalisation DN 300 Gornac - Baron pour contourner la carrière de la Grangeotte et à deplacer les postes de sectionnement d'Espiet et Targon.

Il sera donc procédé pendant 30 jours consécutifs, du 26 Mars au 24 Avril 2018 inclus, sur les communes de Dardenac, Daignac, Targon, Grézillac, Espiet, Blésignac, Bellebat et Faleyras  à une enquête publique sur ce dossier.

Pendant la période indiquée, le public pourra prendre connaissance du dossier d'enquête dans chacune des Mairie des communes concernées, aux heures habituelles d'ouverture.

En outre, le Commissaire Enquêteur se tiendra à la disposition du public:

  • Mairie de Targon: Jeudi 29 Mars de 16h-19h
  • Mairie de Daignac: Jeudi 12 Avril de 16h-19h
  • Mairie de Dardenac: Mardi 24 Avril de 14h-17h.
  • Nom du fichier : Arrete Préfectoral ouverture enquete

Arrete Préfectoral ouverture enquete Télécharger

Avis d'Enquête Publique

Projet Déviation Espiet

Ouverture d'une enquête environnementale unique préalable à autorisation préfectorale de construction et d'exploitation d'une canalisation de gaz naturel, valant autorisation au titre de la loi sur l'eau, et à déclaration d'utilité publique des travaux de réalisation.

Une enquête publique est prexcrite, du 26 Mars au 24 Avril 2018 inclus, afin de recueillir l'avis du public sur l'autorisation de construire et d'exploiter une canalisation de gaz naturel.

  • Nom du fichier : Avis enquete publique

Avis enquete publique Télécharger