Mesures sanitaires Covid-19

Chères Daignacaises, chers Daignacais,

Suite aux déclarations du gouvernement portant sur la situation sanitaire de notre pays, votre nouvelle équipe municipale vous invite à la plus grande prudence et reste à votre entière disposition. 
Nous vous invitons à respecter les mesures prises afin de vous protéger et de protéger vos proches.
Il est donc de notre devoir de vous inciter à la plus grande prudence et à respecter les principales mesures mises en place :

- Ne quitter votre domicile qu'en cas de nécessité (alimentaire, médicale, professionnelle) et avec votre attestation de déplacement

- Prendre régulièrement, pour ceux qui le peuvent, des nouvelles de leurs proches.

- Vous laver régulièrement les mains

- Respecter les distances de sécurité de 1 mètre minimum lors de vos déplacements obligatoires dans les lieux publics 

- En cas de nécessité, portez masque et gants si vous en disposez (si vous n'en disposez pas, ne cherchez pas à en acheter, laissez les aux personnels médicaux prioritaires, ils leur sont réservés).

Nous serons présents pour chacun d'entre vous. 
Aussi, nous ne manquerons pas de communiquer régulièrement sur les évolutions et informations dont nous disposons.
Nous restons joignables par téléphone (au 05 57 24 25 43 ou au 06 81 12 20 30) pour répondre à chacune de vos questions et chacun de vos besoins.
Les personnes qui éprouveraient des difficultés liées aux mesures de confinement, nécessitant un suivi particulier, âgées, isolées ou dans le besoin sont invitées à nous contacter (au 05 57 24 25 43 ou au 06 81 12 20 30) afin que nous puissions ensemble convenir des solutions à apporter et les mettre en oeuvre.

Michel MASSIAS et son équipe.
05 57 24 25 43 ou 06 81 12 20 30.

Comportements covid19