Plan Aide Financière - CALI

Pour faire face à la crise économique systémique à la crise sanitaire, La Cali a décidé d’injecter 1 million d’euros dans l’économie de notre territoire (1er volet d’un plan d’aide économique séquentiel).

Derrière ce fonds exceptionnel de soutien, un dispositif simple d’octroi d’une aide financière d’urgence (allant jusqu’à 1 000 euros) aux Très Petites Entreprises (0 à 5 salariés) du Libournais, complémentaire aux mesures de l’État et de la Région Nouvelle-Aquitaine.

Objectifs : permettre aux acteurs économiques du territoire fragiles et peu armés, pour la plupart artisans et commerçants, de tenir et rebondir une fois le confinement levé.

DEMANDE À DÉPOSER DÈS LE 13 MAI SUR WWW.FONDSCOVIDCALI.FR

La Cali a confié la gestion et l’instruction des dossiers de demande d’aide à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux Gironde en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat et la Chambre d’Agriculture.

En cas de difficultés, ou de questions éventuelles, les entreprises sont invitées à contacter la cellule éco de La Cali : economie@lacali.fr / 05 57 55 33 66

L’intégralité des infos est accessible sur www.lacali.fr

Visuel illu site cali