Mentions légales

Lien hypertexte
Il est possible de créer un lien vers le site de la commune de Daignac. Pour cela vous devez simplement adresser une notification.

Confidentialité
L'utilisateur est informé que ses données personnelles recueillies dans le cadre des formulaires de contacts, de la newsletter, de l'espace abonnés du site et des forums,  font l'objet d'un traitement automatisé par la Mairie  de Daignac.
Les informations recueillies sont tenues strictement confidentielles et sont destinées à l'usage exclusif  de la Mairie de Daignac.
En vertu de l'Article 34 de la loi française n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée par la loi du 6 août 2004, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux informations et le cas échéant votre droit de rectification ou de retrait des informations vous concernant en vous adressant à la Mairie de Daignac, au 05 57 24 25 43.

Propriété intellectuelle

Tous les éléments (textes, logos, images, logiciels, mise en page, base de donnée,…) contenus dans le site sont protégés par le droit national et international de la propriété intellectuelle. Ces éléments restent la propriété exclusive de la mairie de Daignac.
A ce titre, sauf autorisation préalable, vous ne pouvez procéder à une quelconque reproduction, représentation, adaptation, traduction, transformation partielle ou intégrale, ou un transfert sur un autre site web de tout élément composant le Site.
Le non respect de cette interdiction peut constituer un acte de contrefaçon sanctionné pénalement.
Conformément aux dispositions du Code de la propriété intellectuelle, seule est autorisée l’utilisation d’éléments composant le site à des fins strictement personnelles.
Les marques et logos reproduits sur ce site sont déposés par les sociétés qui en sont propriétaires.
Toute reproduction , réédition ou redistribution des noms ou logos , par quelque moyens que ce soit, sans autorisation préalable et écrite de leur titulaire concerné est interdite par la loi.

Responsabilité

Les liens hypertextes mis en œuvre en direction des autres sites ne sauraient engager la responsabilité de la mairie de Daignac, celle-ci n’exerçant aucun contrôle régulier sur le contenu de ces sites. Les informations concernant les rubriques indépendantes sont sous la responsabilité de l'éditeur du site concerné.